dimanche 3 mai 2015

J+1 : c'est la pause

Suite de la première journée et arrêt bien mérité....






De plus en plus dextre, quelle maîtrise ! On commence à optimiser nos efforts, on met en place des codes de vocabulaire pour être réactifs... mais dans le même sens ;-) On commence à lire le courant et anticiper certains bouillons. Faut dire qu'avec un gaucher à l'avant, un droitier à l'arrière, c'est la parfaite complémentarité!




Vers Saint Pierre de Bœuf, on est pas tout seuls: des kayakistes s’entraînent






Remise à l'eau avec beaucoup de courant après le barrage de Saint-Pierre de Bœuf après avoir croisé une magnifique couleuvre verte et jaune !




Finalement, campement établi au sud de Saint Pierre de Bœuf : joli périple ! ça avance bien et on sent déjà presque les embruns de la Méditerranée !



Par contre aïe, c'est raide... 50km c'est un peu trop pour un premier jour... mais bon, ça pousse!






"Un premier Bivouac dans un verger à Sablons, profitant d'un portage pour faire escale. Quelques étirements pour tenter de calmer certaines douleurs d'épaule...et Apéro près du seuil de Peyraud. Belles infrastructures d'accueil, mais trop pluvieux pour en profiter... Bière, Bolino, tisane... à l'abri du vent et de la pluie... et hop, on s'encastre dans la tente et on débranche...Ca gîte encore un peu... le mal de terre, déjà! Pluie toute la nuit... mais repos du galérien... On prend bien la mesure du delta confort quand on bivouac sous la pluie :-) Julien somatise la différence entre Bivouac et Camping... Hé hé hé! La différence c'est la liberté, non?"

Sympa le Verger ! Dommage ça n'est pas encore la saison....

dodo au milieu des escargots qui s'éclatent sur la toile de tente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire